Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho des CM1/CM2
24 juin 2010

Dimanche 20 juin

C'est la fête de l'école !

Même si le soleil n'était pas au rendez vous, la bonne humeur et l'ambiance était là !!!

Nous avons pu réutiliser nos talents d'acteurs pour présenter une mise en scène musicale de Thriller de Mickael Jackson et notre medley des danses de l'été a fait revenir le soleil en ce début de semaine, espérons qu'il reste là pour un bon moment...

L'émotion était aussi au rendez vous et Mlle Milon a été bien surprise par notre chanson. Nous ne voulons pas qu'elle parte de notre école mais elle a promis de revenir nous voir...

IMG_6243  IMG_6265  IMG_6263  IMG_6269 IMG_6283  IMG_6318  IMG_6305

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les cm,<br /> <br /> et oui, que d'emotions ce 20 juin..... vous m'avez bien fait pleurer avec votre merveilleuse chanson!!!Merci à vous ainsi qu'à Melle Bonnaffé.<br /> Je me suis vraiment amusée à danser les danses de l'été avec vous.....j'avais vraiment envie de partager çà avec vous avant de partir..... je reviendrais bien sur dés que je pourrais!!! mais sachez que je ne vous oublirais jamais......<br /> A bientot<br /> gros bisous<br /> Melle Milon
L'écho des CM1/CM2
Publicité
Publicité