Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho des CM1/CM2
13 juillet 2010

C'est les vacances !

ça y est ! Les vacances sont enfin arrivées et le soleil est bien présent !!!

Bon courage aux CM2 qui passent en 6ème à la rentrée (n'oubliez de venir nous faire un petit coucou de temps en temps !)...

Pour tous : N'oubliez pas de réviser les tables de multiplication et les conjugaisons entre deux sauts dans la piscine !!!

Bonnes vacances à tous !

Rendez-vous le 2 septembre...

vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à tous!!<br /> <br /> nous sommes le 02 septembre, c'est la rentrée!!!<br /> j'espere que vous avez bien commencé votre année 2010/2011, bon alors que pourrais je vous dire..... travaillez bien, respectez les enseignantes et les membres de l'école et soyez sage!!!! çà peut paraitre banal mais c'est la base d'une année réussie pour tous!!!!<br /> je pense bien à vous.....et promis, je passerai tres vite vous voir!!!!si Melle Bonnaffé me fait un café bien sur....lol<br /> je vous embrasse tous<br /> à tres bientot<br /> Melle Milon
V
Bonnes vacances à tout le monde......
L'écho des CM1/CM2
Publicité
Publicité